"Tu as trouvé le courage de partir,
        nous avons les bras pour t'aider"

Nous proposons une prestation de service de déménagement et d’entreposage totalement gratuits pour les femmes qui fuient un conjoint violent.

 

Les femmes doivent être préalablement enregistrées auprès d’une structure sociale, CCAS, centres d’urgences, MSD pour pouvoir bénéficier de cette aide.

 

Lorsqu’une structure fait appel à nous, nous organisons le déménagement en toute sécurité, afin de récupérer les effets personnels de la bénéficiaire et nous proposons un service d’entreposage gratuit le temps de sa reconstruction au sein d’un centre d’hébergement . A l’issue, lorsque la femme emménagera dans un nouveau logement, un service de réaménagement est également assurée pas nos services . Nous avons signé également une convention de partenariat avec une association qui propose des familles d’accueil d’animaux de compagnie.

En Bref, « On bouge » c’est une grande chaîne de solidarité de bénévoles, structures associatives qui permet de lever des freins aux femmes qui souhaitent dire stop aux violences conjugales . 

flyer On bouge.jpg